Puis-je renvoyer ma commande?

Si votre article a été endommagé pendant l’envoi, rendez-vous dans notre section d’aide concernant le renvoi d’articles endommagés. Si vous avez commandé le mauvais article, ou si l’article n’e correspond pas à vos attentes, celui-ci peut nous être retourné dans les 14 jours qui suivent la livraison.

Nous vous prions d’envoyer, avant le renvoi de l’article, un e-mail à sales@archonia.com avec les infos suivantes:

  • votre numéro de commande (de préférence en titre de votre e-mail)
  • une notification que vous souhaitez renvoyer un article à Archonia.com
  • le nom de l’article
  • la date à laquelle vous avez réceptionné le colis à l’adresse choisie
  • votre nom

Nous utilisons le moment de réception de votre e-mail chez Archonia.com en tant qu’indicateur afin de déterminer si votre notification s’est faite dans les délais (14 jours). Au moment où Archonia.com vous confirme que votre notification s’est faite dans les délais (14 jours), vous aurez le droit de nous renvoyer l’article. Si le délai de 14 jours n’a pas été respecté, Archonia.com maintient le droit de refuser le renvoi, ainsi que le remboursement de l’article concerné.
L’article doit nous être renvoyé dans son ensemble, non endommagé et dans l’emballage original et intact. Priez de bien vouloir prendre les précautions nécessaires afin d’éviter tout dommages pendant le renvoi de l’article.

Nous vous conseillons de renvoyer l’article dans la même boîte que celle dans laquelle il a été livré, rempli avec le même matériel de protection.

L’article peut être renvoyé à l’adresse suivante :
Archonia.com
Wetenschapspark 4 boîte 3
3590 Diepenbeek
Belgique

Les frais de port des articles renvoyés seront à charge du client, sauf si Archonia.com vous a envoyé un article, autre que celui que vous aviez commandé.
Le remboursement de la somme d’achat (frais de transport standard suite à l’achat du produit inclus) sera effectué seulement après réception par Archonia.com de l’article renvoyé. Le remboursement se fera par l’intermédiaire du même mode de paiement que celui qui a été utilisé par le client au moment de l’achat de l’article, sauf si autrement convenu avec Archonia.com.
En cas où l’article renvoyé arrive chez Archonia.com dans une condition qui ne permet pas la vente de l’article à tiers (par exemple: utilisé, endommagé, incomplet, souillé, etc) contre la somme de vente originale de l’article, Archonia.com maintient le droit de déduire la différence entre le prix de vente original et le prix de vente restant du remboursement de l’article.

Vous perdez le droit de renvoi si un produit scellé est défait de son sceau après livraison (par exemple: DVD entre autres).