Autres nouveautés

Nous avons rajouté un tas d’autres fonctions à notre nouveau magasin en ligne que nous espérons que vous trouverez utiles!

Carnet d’adresses
Vous pourrez maintenant ajouter plusieurs adresses à votre compte comme, par exemple, votre adresse de travail ou celle de vos parents ou autre membres de votre famille si vous n’êtes pas en mesure de réceptionner votre colis vous-même.

Au moment où vous placerez votre commande, vous aurez la possibilité de choisir l’adresse qui vous convient le mieux à ce moment-là.

Portefeuille
Si vous utilisez plusieurs cartes de crédit, vous aurez la possibilité de les enregistrer ici. Enregistrer vos cartes de crédit créera un lien vers notre fournisseur de paiements en ligne (Adyen) et simplifiera vos paiements, en toute sécurité. Veuillez cependant noter que nous n’enregistrons pas vos données de carte sur nos servers.

Mis à jour des infos de disponibilité
Les infos de disponibilité d’articles dans vos commandes en cours seront mises à jour plus fréquemment et plus clairement, si possible. Il s’agit ici d’un challenge puisque nos produits viennent de partout dans le monde ce qui signifie donc que nous devons considérer un grand nombre de facteurs (délais de production, périodes de transition internationaux, disponibilité chez nos fournisseurs, etc.)
Nous faisons de notre mieux afin de vous procurer des infos claires et précises.

Suivi de votre colis
Nous avons apporté des changements à notre processus de logistique afin de pouvoir vous fournir un suivi plus précis en collaboration avec nos différents partenaires coursiers. Ceci vous permettra de suivre vos colis plus facilement.

Simplification du système d’acomptes
Si vous choisissez de payer votre box avec un autre mode de paiement que par carte de crédit, nous vous demanderons un acompte, comme dans l’ancien système. Cependant, ce système d’acomptes a été simplifié:

  • Quand vous rajoutez un article à votre box et un acompte supplémentaire et requis, vous serez invité à payer cette somme supplémentaire.
  • Quand des articles dans votre box sont prêts pour envoi, nous vous donnerons la possibilité d’utiliser l’acompte disponible dans votre box et de déduire cette somme de la somme totale à payer.