Puis-je reporter la date d’envoi de mon box ?

Dans certains cas, vous aurez la possibilité de reporter le prochain envoi de votre box.
Cette fonction est cependant limitée.
Pour voir si vous pouvez reporter, vous pouvez cliquer sur le bouton qui sert à ceci.

Si l’envoi votre box peut être reporté, une nouvelle date sera automatiquement proposée que vous pouvez ensuite confirmer. Vous n’avez cependant pas la possibilité de choisir vous-même une date spécifique.

Si l’envoi votre envoi box ne peut être reporté, un message vous expliquant la raison pour laquelle ceci n’est pas possible sera automatiquement montré.

Limitations (peuvent être adaptées à n’importe quel moment sans avis préalable) :

  •          Si la date d’envoi de votre box se trouve déjà aussi loin que possible dans le future (généralement un mois), vous n’aurez pas la possibilité de la repousser d’avantage.
  •          Une fois le montant seuil pour l’envoi de votre box atteint, vous n’aurez plus la possibilité de repousser l’envoi. Nous avons introduits se montant seuil afin d’éviter que des larges quantités d’articles ne soit stocké dans notre entrepôt qui nuisent au bon fonctionnement de notre service de logistique. Ces montants seuils dépendent des frais d’envois de chaque pays et seront régulièrement réévalué dans le future.

Si votre envoi box doit cependant être reporté (par exemple parce que vous êtes en vacance) et vous n’avez plus la possibilité de reporter vous-même, n’hésitez pas à nous contacter. Nous ferons de notre maximum afin de trouver une solution adéquate.
Veuillez cependant noter que nous nous réservons le droit de refuser votre demande si nous la jugeons déraisonnable.